#GoodNewsFévrier

Chaque don compte !

Les associations, les ambassadeurs et nos partenaires se mobilisent pour de belles causes.

Suivez leur actualité.


Martin Fourcade, champion du monde

Martin Fourcade a remporté son 11titre mondial mercredi 19 février 2020, en dominant l’Individuel des Mondiaux de biathlon à Anterselva, égalant le record de médailles d’or sur le plan individuel du Norvégien Ole-Einar Bjoerndalen.

Il dédicace sa victoire à Arthur de l’association “Les étoiles filantes” dont il est le parrain avec Tessa Worley juste après la compétition : ” J’ai beaucoup pensé à toi Arthur pour aller chercher cette médaille”.

Félicitations monsieur !

 

Opération nettoyage à Gruissan

Le 29 février, de 9:00 à 13:00, l’association Project Rescue Océan organise un grand nettoyage sur la plage des chalets à Gruissan dans l’Aude.

Ce spot est mondialement connu par les kitesurfers et windsurfers car elle accueil les célèbres Défi Wind et Défi Kite dont participe tous les ans les meilleurs mondiaux dont Alex Caizergues.

Votre aide sera précieuse.

Le Tour de la Provence

Du 13 au 19 février se déroulait la cinquième édition du Tour de la Provence. 4 étapes qui offraient aux cyclistes la possibilité d’évoluer dans l’incroyable patrimoine naturel dont la fondation Pure Océan était partenaire afin de faire de cette UCI ProSeries un événement écologique et responsable.

Snowleader74 partenaire de Mountain Riders

Mountain Rider a animé  une soirée d’échanges autour du textile durable chez Snowleader 74.

A cette occasion, l’association a remis un chèque d’une valeur de 20.000€ suite à l’opération réalisée en décembre dernier. Pendant 10 jours, 1% de leur chiffre d’affaires nous était reversé.

Laisser un commentaire