FAQ

Oui, il faut être âgé de plus de 18 ans pour participer.
N’hésitez pas à consulter le règlement officiel. Nous apporterons plus de précisions si l’expérience sélectionnée impose des précautions supplémentaires.

Nous utilisons la solution sécurisée Stripe pour tous les transferts d’argent ; Uber, Amazon, Spotify, Deliveroo, National Geographic et booking.com utilisent également cette solution.
Les frais sont réduit et le service est de qualité.
L’interface accepte la plupart des cartes de credit et debit.

Non. Rien ne vous oblige de faire un don pour participer à une campagne, il faudra néanmoins compléter un formulaire d’inscription gratuit disponible sur la page de campagne pour chaque tirage au sort.
Faire un don n’augmentera pas vos chances de gagner mais augmentera votre générosité.
Tous les détails se trouvent dans les modalités propres à la campagne.

Les gagnants seront contactés par email peu de temps après la fin de la campagne.
Ils devront confirmer leur gain avant la date limite qui sera précisée dans l’email et Smillis vérifiera que les critères sont bien respectés pour être nommé gagnant de la campagne.

Tous les dons via la plateforme Smillis sont définitifs et non remboursables.

Il est possible de déduire une partie de votre don en fonction du statut de l’association bénéficiaire.
Nous préciserons pour chaque campagne le montant déductible et les reçus seront édités directement par les associations.

Association, fondation, entreprise ou célébrité, nous sommes heureux de vous écouter et travailler ensemble pour proposer la plus belle expérience à nos donateurs.
Envoyez-nous un email à cette adresse : hello@smillis.com

En fin de campagne, un huissier de justice est mandaté pour tirer au sort le gagnant parmi l’ensemble des personnes inscrites.

La probabilité de gagner dépends du nombre de participants.
Chaque inscription offre la même chance de gagner.
A noter que vous aurez plus de chance de gagner si la campagne récompense plusieurs gagnants.

Certaines expériences prennent en charge tous les frais, d’autres une partie et certaines pas du tout.
Regardez bien les détails de chaque expérience pour vérifier ces éléments.

L’association reçoit 70 à 80% du montant de la collecte, le reste de la collecte permet de mettre en place des outils permettant d’augmenter le montant total.

La sécurité de vos informations et de paiement sont notre priorité numéro une.
Smillis crypt automatiquement vos informations confidentielles en utilisant le Secure Sockets Layer protocol (SSL) le plus haut niveau de sécurité.

Smillis utilise le service de paiement STRIPE (https://stripe.com/fr) afin de garantir une sécurité maximale lors des transferts d’argent.

Envoyez-nous un email à l’adresse suivante : hello@smillis.com et donnez-nous un maximum de détails pour que nous puissions revenir vers vous avec une réponse précise.