Assistez au spectacle “Oh my god She’s Parisian !” et partagez un cocktail avec Julie Collas

Donnez de la joie à de enfants atteints d’une maladie rare

Pendant cette expérience, vous pourrez :

 

• Rencontrer et partager la passion de la comédienne Julie Collas
• Assister à son spectacle en tant qu’invité pour 2 personnes
• Vivre une vraie soirée parisienne autour d’un cocktail après le spectacle
• Partager selfie et anecdotes avec Julie

En faisant un don, vous participez au tirage au sort.

 

Soutenez Julie Collas

Merci !

En faisant un don, vous aidez l’association à réaliser de belles choses et vous participez au tirage au sort pour vivre une expérience unique.

Sélectionnez le montant ci-dessous :

Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 50,00€

“2” personnes ont fait un don

Le gagnant est tiré au sort

Votre don soutiens une bonne cause

Tirage au sort terminé

Julie Collas

 

Le seul one-woman-show à Paris 100% en anglais écrit et joué par une Frenchy (mais facile à comprendre pour les Français!)

Déjà plus de 10.000 spectateurs français et étrangers ont vu le premier spectacle de cette ancienne jursite qui – à quarante ans – a tout plaqué pour monter sur les planches!

Avec un humour percutant, Julie vous décrit sa journée stressante de Parisien (école, métro, apéro, dîner..), improvise avec la salle et traite des sujets d’actualité: Notre dame, les gilets jaunes… et surtout elle répond à des questions existentielles:

Pourquoi les pigeons sont-ils vicieux à Paris?

Que se passe-t’il si tu tombes dans la Seine?

Pourquoi les Parisiens font-ils statistiquement 1,52 enfant ?

Pourquoi le Parisien est-il le plus perssimiste des Français…pourquoi il ne faut jamais utiliser les passages cloutés…

 

1H05 de sketchs, de stand-up, d’improvisation de mimes et de chants!

 

Qui allez-vous aider ?

 

Depuis 2008, Solida’rire est l’association de solidarité de Grenoble INP.

Plus d’une centaine d’étudiants issus de toutes les écoles d’ingénieur de Grenoble s’engagent chaque année dans des actions locales et internationales dans le but de favoriser l’accès à l’éducation, au développement et à encourager les échanges culturels.

Ces actions doivent être pérennes, et en accord avec la culture locale. Chaque étudiant peut ainsi, à son échelle, agir pour aider à répondre à un besoin réel. Dans un projet, acteur et bénéficiaire s’enrichissent mutuellement et c’est ce partage que Solida’Rire souhaite mettre en avant.

Toute l’année des étudiants s’investissent pour mener plus de 10 projets différents dont l’organisation et le financement d’un week-end pour des enfants atteints d’une maladie de la peau (Projet Les enfants de la lune), l’accompagnement culturel d’enfants de la communauté Rom (Projet Enfants Roms), ou encore la construction d’une école au Pérou (Projet Tarapoto).

Très sensibilisée, Julie souhaite soutenir le projet “Les enfants de la lune”.

Le projet consiste à réunir une dizaine d’enfants de la lune âgés de 8 à 16 ans afin de leur offrir un cadre propice à leur épanouissement en organisant des jeux à thèmes. Ces moments de partage leur permettront de créer des liens entre eux qui pourront perdurer encore longtemps après ce week-end et ainsi que leur faire prendre conscience qu’ils ne sont pas seuls. C’est aussi pour eux l’occasion de découvrir des jeux auxquels ils n’ont en général pas la possibilité de jouer que ce soit en extérieur, avec leurs combinaisons anti-UV, ou dans le chalet où nous les réunirons. Ce week-end demande une organisation rigoureuse dans la mesure où le chalet doit être entièrement sécurisé afin de protéger les enfants du soleil mais aussi des lampes à UV. Le projet comprend la prise en charge complète de ces enfants ainsi que leurs parents, que ce soit pour leur venue sur Grenoble ou pour leur hébergement.

L’objectif du projet est donc de réunir ces enfants durant un week-end afin qu’ils profitent pleinement de ces instants de joie et de complicité partagée. Cependant, le projet ne s’arrête pas à l’organisation de ce week-end. En effet, un autre aspect important est la sensibilisation du plus grand nombre de personnes possible au Xeroderma Pigmentosum car cette maladie reste encore très peu connue du public.

Site de l’association : https://solidarire.org/

Plus d’information sur la Xeroderma Pigmentosum ici.

Comment participer ?

 

En cliquant sur le bouton “Faire un don”, sélectionnez le montant de votre choix, vous serez automatiquement inscrits au tirage au sort.

Soutenez Julie Collas

Merci !

En faisant un don, vous aidez l’association à réaliser de belles choses et vous participez au tirage au sort pour vivre une expérience unique.

Sélectionnez le montant ci-dessous :

Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 50,00€

Association :